2019 sm

70 Km et +/- 4400 D+ en boucle au départ de Roquebrun
Départ 05h00 de Roquebrun le Samedi 08 Juin 2019
Temps limite 14h30

Attention : Pour vous faire une idée précise du kilométrage et du D+, nous vous conseillons de télécharger la trace et de l'importer sur vos outils habituels. En effet de gros écarts peuvent apparaitre.

Pas de points ITRA attribués cette année ! 
Les classements de nos courses sont disponibles sur la page "Editions / Résultats" de notre site. Ils peuvent servir de référence pour toute autre course qui le souhaiterait, et nous pouvons même les transmettre par mail si cela est nécessaire. 

Le système de cotation des trails par l'ITRA ne prenant pas en compte le réel niveau de difficulté des épreuves, en se basant seulement sur la distance et le dénivelé, notre organisation estime que les participants au Grand Raid 6666 et à la Saute Mouflon sont en quelque sorte « lésés ».

En outre, comme nous n’organisons pas pour faire la promotion d’une autre épreuve qui n’en a d’ailleurs aucun besoin, vous aurez le plaisir de découvrir nos parcours pour ce qu’ils sont, de magnifiques tracés dans une montagne exceptionnelle et redoutable, avec pour objectif d’en venir à bout au terme d’une aventure mémorable, et non pour une poignée de points.

Présentation

sm 150Samedi 8 juin 2019 à 5h00, vous vous élancerez du centre de Roquebrun pour 70 km et environ 4400 m+.
Attention : Pour vous faire une idée précise du kilométrage et du D+, nous vous conseillons de télécharger la trace et de l'importer sur vos outils habituels. En effet des écarts peuvent apparaitre.

Distances et dénivelés

deniv sm Estimation temps de passage 2019.

Les estimations des temps de passage pour le parcours de 2019 sont en ligne

Carte

carte sm Pour le Road Book et autres calculs rendez-vous sur Trail passion.
2019 : Un nouveau parcours cette année ! Un itinéraire en boucle au départ de Roquebrun, qui conserve sa partie Caroux.

Ravitaillements

ravito sm

Détails des ravitaillements de l'édition 2019  

(SOUS RESERVE DE MODIFICATIONS)